Il y a deux manières de procéder :
- Vous pouvez bien évidemment vous rendre dans l’un de nos magasins. Vous pouvez y restituer le produit gratuitement à la caisse et vous le faire rembourser immédiatement. Attention : si vous avez payé votre commande en ligne au moyen de cartes cadeaux, nous vous rembourserons également au moyen de cartes cadeaux au magasin.
- Pour retourner un article depuis la France par la poste, faites un nouvel envoi. Vous en supportez donc personnellement les frais. Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique « Retourner des produits ». Suivez les étapes pour enregistrer votre retour.
Vous pouvez retourner votre article à l’adresse suivante :
A.S.Adventure Reims
Retours Web
1, Rue des Acacias
51370 Thillois
France
Nous vous demandons de renvoyer les produits complets (avec tous leurs accessoires et étiquettes) et en parfait état, dans leur emballage d’origine intact. N’hésitez donc pas à examiner le produit livré comme vous le feriez au magasin. Prenons une paire de chaussures par exemple. Sortez-les de leur boîte, examinez-les minutieusement, essayez-les à l’intérieur, mais n’allez pas vous promener avec dehors.
Votre produit n’est plus tout à fait dans son état original ou ne se trouve plus dans l’emballage d’origine ? Dans ce cas, nous vous rembourserons d’abord le montant initial de l’achat, mais nous vous ferons ensuite parvenir une demande de paiement, conformément à l’art. VI.51 CDE, correspondant au montant de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation de celles-ci au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.