Option 1) Si vous avez une question ou un commentaire à formuler sur la qualité d’un article, vous pouvez toujours contacter le magasin A.S.Adventure le plus proche. Nous identifierons alors ensemble le défaut et, si nécessaire, nous ferons inspecter votre produit.
Option 2) Vous pouvez également contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider en vous conseillant sur la base d’une photo et d’une description claire du défaut. Si nous devons envoyer le produit au fournisseur, vous recevrez gratuitement une étiquette postale. Nous faisons ensuite le nécessaire.
Attention : dans le dernier cas, veuillez indiquer de manière très visible où l’article présente un défaut ou quelle partie ne fonctionne pas. Plus vous décrirez le défaut en détail, mieux nous pourrons vous aider.
Quelles conditions doivent être remplies afin que votre demande de garantie soit prise en considération ?
- Vous disposez d’une preuve d’achat valide auprès d’A.S.Adventure (datant de moins de 2 ans). Si vous avez utilisé votre carte Explore More lors de l’achat de l’article, nous pouvons également retrouver les détails de votre achat dans notre caisse enregistreuse.
- Votre article ne présente aucun signe d’usure, de mauvaise utilisation ou d’utilisation incorrecte par des tiers (par exemple, une valise endommagée à l’aéroport n’est pas couverte par la garantie mais constitue un sinistre pour l’aéroport).
- Veillez à ce que le produit soit propre et sec, sinon nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
Suivi ultérieur
Le service après-vente d’A.S.Adventure contactera le fournisseur du produit. C’est le fournisseur qui décide en dernier ressort si un produit est couvert ou non par la garantie. Si votre produit n’est pas accepté sous garantie, il sera renvoyé sans avoir été réparé ou votre dossier sera traité comme un dossier « hors garantie ».
Si votre produit est accepté sous garantie, vous bénéficiez du remplacement, de la réparation ou d’un bon d’achat. Le délai d’attente moyen est de 4 semaines.